vendredi 21 janvier 2011 à 14h
CTC/PIC : imposons l'ouverture de négociations !
Montée nationale à Paris vendredi 21 janvier 2011 !
Imposons l'ouverture de négociations!
https://paris.demosphere.net/rv/15436
Notre expérience nous a appris à ne pas croire au Père Noël : non La Poste ne va pas devenir magiquement un patron social ! Car tout employeur tente d'imposer une productivité maximale, tout en nous payant le moins possible... D'où la nécessité de nous organiser et de créer les rapports de force afin d'imposer nos revendications et les arracher à nos dirigeants.
SUD dépose un préavis de fin de semaine depuis avril 2009 : La Poste joue le pourrissement, comme lors de la grève des nuits de 2007. Tous les agents des centres de tri qui souhaitent un changement radical du management, des conditions de travail, et plus de reconnaissance, vont devoir rendre visible leur mécontentement et leur colère !
Car si l'on veut que les choses avancent dans nos centres, il va falloir que le personnel agisse et soutienne la lutte ! Pas d'hésitation ! La boîte doit entendre le ras-le-bol et le malaise dans les CTC et PIC, et notre exigence d'ouverture de négociations et d'harmonisation nationale par le haut des pratiques et acquis en matière de primes, pauses, horaires...
SUD appelle les agents à la grève et à venir au rassemblement national des CTC et PIC devant le Siège, au 144 bd de Vaugirard (métro Montparnasse), à 14h ce vendredi 21 janvier. Participons massivement à cette mobilisation, soyons nombreux devant le Siège, pour nos revendications !
Des objectifs clairs, lutter pour :
- Stopper l'hémorragie d'emplois
- Améliorer les conditions de travail
- Améliorer les carrières et le grade de base
- Faire cesser l'infantilisation et le flicage
- Obtenir plus de respect
- Faire reconnaître la pénibilité
- Conserver des horaires acceptables
- Augmenter l'heure de nuit
Le vendredi 21 janvier 2011
Manifestation nationale à Paris!
4 pages mobilisation PIC-CTC