thème : répression
Réagir (3)EnvoyeriCalPartager

samedi 15 janvier 2011 à 16h

Attention: initialement prévue à 15h cette assemblée aura lieu à 16h

Depuis que, le 12 décembre, on avait lancé l'invitation à l'AG du réseau de Résistons ensemble pour le 15 janvier, il a été décidé une journée nationale contre la LOPSSI2, et qui est une excellente décision, mais par une coïncidence elle aura lieu le même après midi que notre AG. Le rassemblement de Paris commence à 14h30, pour permettre des gens s'y rendre nous proposons donc de retarder l'AG du réseau d'une heure. C'est-à-dire commencer au lieu de 15 heures à 16 heures le samedi 15 janvier, toujours à la même adresse : au CICP, 21ter rue Voltaire, métro : rue des boulets. Vu que l'AG est prévue jusqu'à 19 heures il nous restera suffisamment du temps pour discuter, décider.

A samedi

Source : message reçu des organisateurs le 12 janvier 12h


AG « Résistons ensemble »

L'Assemblée Générale du réseau « Résistons ensemble contre les violences policières et sécuritaires » aura lieu le samedi 15 janvier de 15h à 19h au CICP, 21ter rue voltaire, métro : rue des boulets à Paris.

RE entre dans sa neuvième année d'existence, ses deux listes de diffusion, son site, son journal mensuel (92 numéros depuis 2002 !), ce n'est pas mal par les temps qui courent.

L'AG étant la seule instance décisionnaire du réseau, il faut tirer un bilan de son activité, discuter de son utilité dans une situation de renforcement de l'Etat policer et des résistances à la répression. Est-ce que ce projet correspond-il toujours la période actuelle, faut-il l'adapter, comment élargir la participation à la vie du réseau au delà d'être un « simple » inscrit, comment le rendre plus vivant pour être davantage l'écho des résistances, des ripostes à la violence de l'Etat. Tout ça c'est beaucoup pour les frêles épaules des participants les plus actifs. Il serait donc important que le plus grand nombre possible parmi les membres du réseau y participent. Physiquement si c'est possible (on pourrait faire éventuellement une manche pour les transports pour ceux qui en ont besoin) ou au pire par courrier.

Source : http://resistons.lautre.net/spip.php?article4...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/15427