mercredi 3 novembre 2010 à 13h30
Rassemblement à la cinémathèque en soutien à la déléguée syndicale CNT licenciée
https://paris.demosphere.net/rv/14745
Suite au licenciement abusif de Valérie, Déléguée syndicale et élus au comité d'entreprise à la Cinémathèque Française. Vous trouverez en pièce jointe une communication de la section CNT Cinémathèque faisant un point sur le licenciement de Valérie.
Nous vous informons qu'un prochain rassemblement aura lieu mercredi 3 novembre 2010 de 14h00 à 22h00 sur le parvis de la Cinémathèque Française (51 rue de Bercy Paris 12e / métro Bercy).
Pourquoi le 3 novembre 2010 ?
Parce que ce jour est malheureusement le dernier jour de préavis de Valérie.
Nous souhaitons montrer une nouvelle fois de plus et sur une plus longue durée notre contestation face à ce licenciement monté de toutes pièces à la Direction générale.
Nous espérons vous voir nombreux, pour soutenir Valérie, sur cette journée symbolique.
Pour votre information, Valérie a été reçue mardi 26 octobre 2010 par la direction départementale du travail, suite à son recours hiérarchique auprès du Ministère du travail (voir notre dernier communiqué « dialogue sociale à la Cinémathèque).
Nous vous tiendrons bien évidemment informé de l'avis du Ministère du travail.
Nous vous tiendrons également informés de toutes informations complémentaires concernant ce licenciement.
Source : message reçu des organisateurs le 1 novembre 21h
Rassemblement à la cinémathèque en soutien à la déléguée syndicale CNT licenciée
Le mercredi 03 novembre, nous organisons un rassemblement de protestation contre le licenciement de notre camarade, à partir de 13h30 (jusqu'à 21h30-22h00) sur le parvis de la cinémathèque. Nous avons besoin de monde. Bien entendu, la section CNT Cinémathèque appellera une fois de plus à une journée de grève ce jour là, et invite l'ensemble des salariés à venir.
Source : http://www.cnt-f.org/urp/agenda/details/15-ra
Source : message reçu le 30 octobre 10h