thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 28 novembre 2010 à 8h30

Attention: le procès à lieu le lundi 29. Le départ depuis Paris en train est le dimanche 28 octobre.


Tous a Mulhouse le 29 novembre prochain !

La mobilisation en soutien aux militants de Mulhouse, inculpés pour avoir distribué un tract appelant au boycott des produits "israéliens" et pour avoir porté un T.Shirt comportant les inscriptions "PALESTINE VIVRA/BOYCOTT ISRAEL" doit être aussi forte que celle mise en oeuvre pour la défense d'Alima et Omar. Nous prendrons notre journée du lundi 29 novembre pour aller, de toutes les régions de France, exiger des sanctions contre Israël et le respect de la liberté d'expression. De Paris, nous avons d'ores et déjà pris une cinquantaine de billets de train nous permettant d'arriver à Mulhouse dimanche soir et d'en repartir lundi soir. Nous serons hébergés sans frais sur place. Le procès doit commencer à 8 H 30 le 29 novembre, qui se trouve être la Journée Internationale de solidarité avec la Palestine !

Merci a tous ceux qui peuvent voyager avec nous, de l'indiquer (info@eexuropalestineex.com), afin que nous puissions vous réserver une place de train paris-mulhouse au prix de 30 euros aller-retour. (tarif qui comprend une subvention importante de la part de capjpo-europalestine).

Un ou plusieurs cars partiront de strasbourg lundi matin de bonne heure. merci de contacter michel flament (flamenext@evc.net) a ce sujet.

Merci a tous ceux qui peuvent venir d'autres villes et qui recherchent du co-voiturage de nous le communiquer.

Nous avons egalement besoin de votre solidarite financiere pour mener a bien toutes ces actions.

CAPJPO-EuroPalestine soutient financièrement tous les inculpés, et le soutien dont ils ont besoin. Nous avons ainsi pris en charge la location d'un camion sono pour assurer les prises de parole devant le tribunal de Pontoise. Nous nous proposons de l'assumer également à Mulhouse, grâce à vos dons et cotisations. Merci d'envoyer vos chèques à CAPJPO-EuroPalestine, 16 bis rue d'Odessa.75014 Paris, avec la mention "SOLIDARITE PROCES" au dos.

Source : message reçu le 19 octobre 09h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/14596

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir