thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 20 octobre 2010 à 9h

Assemblée générale interprofessionnelle

Retraites : Face à l'autisme du gouvernement
Amplifions le mouvement

Sud Culture Solidaires

Depuis plusieurs mois le Ministère de la Culture connaît une mobilisation forte contre la « réforme » injuste du gouvernement sur les retraites et le report de l'âge de départ, à l'image de ce qui se fait dans plein d'autres secteurs professionnels.

Des assemblées générales se tiennent régulièrement sur de nombreux sites. Les personnels de ce ministère, et notamment ceux des grands musées parisiens, sont dans l'action et participent massivement aux divers rassemblements et manifestations.

Ainsi, ces 15 derniers jours des AG se sont tenues quotidiennement au musée du Louvre rassemblant régulièrement une centaine d'agents. Chaque fois ces AG reconduisent la grève et chaque jour de nouveaux collègues se portent grévistes.

Mais nous savons très bien que ce n'est que grâce à une action commune de tous les secteurs, public et privé, que nous pourrons construire la grève générale nécessaire pour faire reculer le gouvernement et le patronat.

Alors, après avoir participé à des rassemblements interprofessionnels au Centre Beaubourg et aux Archives Nationales le 14 octobre puis à la Bibliothèque Nationale de France le 15,

Sud Culture Solidaires vous convie à une

Assemblée générale interprofessionnelle

le mercredi 20 octobre à 9h devant la pyramide du Louvre

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/14545
Source : message reçu le 19 octobre 13h
Source : liste AG-IdF, reçu le 18 octobre 23h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir