Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 13 juin 2010 à 15h

Tous à la Bastille !

Rassemblement de soutien aux grévistes sans papiers

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus dimanche dernier apporter leur soutien aux grévistes sans papiers sur les marches de l'Opéra Bastille temporairement reconquises sur les forces de police.

Du soleil, de l'émotion, de la solidarité. Je crois que ceux qui sont venus ne l'ont pas regretté. De nombreux grévistes m'ont chargé de vous transmettre leurs remerciements émus. Le ministère de l'identité nationale a annoncé hier qu'il fixait l'ouverture des négociations au vendredi 11 juin dans l'après-midi. C'est un pas en avant mais aussi une façon de faire traîner les choses. La réplique s'impose : si le ministère parie sur le temps, nous aussi !

Nouveau rassemblement de soutien aux grévistes dimanche prochain, 13 juin à 15 heures ! Franciliens, franciliennes, personnalités du monde des arts, des lettres, du spectacle et du cinéma, du monde associatifs, syndical et politique, militants, sympathisants et élus, tous ceux en un mot à qui insupportent la politique stupide et dangereuse de Sarkozy et de son collaborateur Besson et les déclarations anti-auvergnats style Hortefeux,

Tous a la photo de famille aux marches du palais de l'opera de la bastille en soutien aux grevistes sans papiers dimanche 13 juin 15 heures.

Source : http://paris.indymedia.org/spip.php?article17...
Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article10337...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/13501

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir