mercredi 25 août 2010 à 13h30
Procès politique le 25 aout à Paris : encore le délire sur la "mouvance"...
https://paris.demosphere.net/rv/13435
Ce 25 aout à 13h30 à la 16e chambre du TGI de Paris s'ouvre un procès contre un militant accusé de port d'arme et de refus de prélèvement d'adn.
Rappel des faits : le 29 mai dernier lors d'un rassemblement "NO BORDER" contre la machine à expulser et pour la liberté de circulation des militants ont été arrêtés place de la république ; l'un d'eux a donc été placé en GAV au motif d'une possession de lacrymo dans son sac ; seulement voila face à quinze cars de flics il n'y avait que cinq personnes qui visiblement représentaient un risque de trouble à l'ordre public.... Le procès verbal indique en plus que l'accusé appartient à "un groupe à risque de la mouvance contestataire anarchiste"...
Encore une fois les amalgames reviennent au galop et l'intimidation est une nouvelle fois utilisée pour criminaliser ceux qui refusent les rafles et les déportations organisées par l'état et ses complices.
LIBERTÉ DE CIRCULATION !
Source : http://paris.indymedia.org/spip.php?article26...
Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article10536...
29 mai : non à la loi martiale place de la république !
Visiblement NO BORDER dérange…
Apres le délire du 15 mai et son déploiement de flics sur la manif à Paris : C'est à présent le rassemblement contre les expulsions d'hier place de la république. Immédiatement réprimé par les forces de « l'ordre » pour un début attroupement éminemment suspect. Le risque de casse et d'insurrection qui vient étant trop important, c'est l'alerte générale ! Mais nous étions cinq or visiblement pour eux les Blue Block (quinze paniers à salade autour de la place) c'est trop… C'est vrai que nous risquions de bloquer le manège pour enfants et même de le cramer par haine du système ! Que de mauvaises intentions ! La loi martiale s'impose dans ce cas. Interpellés nous avons été tous fouillés. Résultat des courses : deux militants embarqués puis trois autres plus tard. Allez hop tous ensemble au commissariat de Ledru Rollin (11e ). Libres au bout de quelques heures sauf un en GAV pour port d'arme prohibé (c'est-à-dire une petite bombe…lacrymo, arme de destruction massive par excellence) et refus de prélèvement d'ADN. Constatant néanmoins l'absurdité de la situation les bienveillants protecteurs des honnêtes citoyens ont relâché la bête fauve vers 19h30. Il est convoqué le 25 aout à 13h30 à la 16e chambre du TGI de Paris.
Venez nombreux et discrètement pour éviter d'être repérer / arrêter et rejoindre le coupable sur le bang des accusés.
Vive le désordre public !
NO BORDER ! NO NATION !