thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 25 juillet 2009 (heure non définie)

Festival La Belle Rouge 2009

La Belle Rouge 2009 ! Le festival d’été de la compagnie Jolie Môme par la compagnie Jolie Môme et ses invités :
Du 24 au 26 juillet 2009
à Saint-Amant-Roche-Savine (63)

Pour cette 4° édition de La Belle Rouge, nous ne pourrons pas faire l’économie de LA CRISE, Et si nos débatteurs habituels tels Pierre Rimbert ou Aline Pailler se chargeront par leurs analyses impertinentes de remuer le couteau dans la plaie afin que nous ne baissions pas la garde bien au contraire, Si nous envisageons la mise en place d’une cellule psychologique afin de récupérer les spectateurs à la sortie de La faim du pétrole, nous espérons que ce nouveau festival sera source de plaisirs, d’enrichissements ( intellectuels bien sûr ! ), de rencontres constructives et surtout un stimulant pour les multiples et longues luttes qui nous attendent à la rentrée.

Bon festival !


AU PROGRAMME

Faut pas payer ! Dario Fo. Compagnie Jolie Môme Première ébauche pour les spectateurs de La Belle Rouge 2009.

Raymond Raymondson Solo clownesque à prétention magique de la Cie Okupa Mobil. Et en 1ère partie : Vulcano Solo pour un clown seul qui veut d’un monde sans dieu, ni maître, ni tribun... sauf si c’est lui.

Scop Le Pavé Incultures IV Conférence gesticulée sur les conséquences de la fin du pétrole.

Les Blérots de R.A.V.E.L. En concert avec leur univers foutraque, festif, faussement léger, de fanfare et de chanson.

Africa Paradis Cinéma : l’immigration change de sens...

Les frères Molotov Cocktail musical explosif !

Bringuebal Le retour du bal le plus chaleureux et le plus séduisant pour chanter, danser...

Microsillons Spectacle musical pour les moins de 4 ans, avec un accompagnateur gratuit. Par le Théâtre Buissonnier

Basta Ya ! Jolie Môme clôture le week-end en chansons.

Et encore des "bonus gratuits" pour tous, dans la limite des places disponibles : Les Pieds Dedans spectacle en chantier de création sur l’affaire de Tarnac, Des courts-métrages et documentaires sélectionnés par Regarde A Vue et Envie de Tempête Des ateliers improbables animés par nos invités Aline Pailler, Pierre Rimbert, la cie N.A.J.E, Samizdat, Le Pavé... Des spectacles de rue, des Olympiades Populaires, Des stands associatifs et politiques, Une librairie, des expos,... Et pour notre plus grand plaisir, le Théâtre de l’Epée de Bois avec Les Ecrivains contre la Commune.


EN PRATIQUE

Nous vous conseillons vivement de prendre un forfait. Il vous ouvre les portes des spectacles payants, des ateliers, des olympiades... Attention le nombre de forfaits est strictement limité à 500. Et il est recommandé de l’acheter avant le 5 juillet. Les forfaits sont prioritaires. Les places disponibles après l’entrée de tous les « forfaits » seront en vente avec une billetterie classique. Afin d’éviter les files d’attentes et la distribution de tickets pour les porteurs de forfaits, votre n° de forfait déterminera un parcours, autrement dit un planning de votre festival. Ainsi tous les titulaires de forfaits pourront voir tous les spectacles du « IN », sans stress et sans refaire la queue... Ah, ça progresse...

Le bon de commande pour vos forfaits est à télécharger ici


PDF - 6.9 ko

Le tarif du forfait est de 54 euros. Il existe un tarif réduit à 38 euros. Vous savez que nous ne demandons aucun justificatif de réduction. Vous savez aussi que pour payer les artistiques et techniciens, nous avons au maximum besoin des 54 euros !


LOGEMENT - RESTAURATION

Deux campings gratuits sont équipés en sanitaires et mis à votre disposition, l’un pour les lève-tôt, l’autre pour les couche-tard, à vous de vous déterminer !

Pour les hébergements en dur, nous vous conseillons de vous adresser à l’office du tourisme de Saint-Germain l’Herm 04 73 72 05 95 www.hautlivradoistourisme.com Autre bonne nouvelle dans ce morose contexte, les petits stands de restauration sont multipliés, donc moins d’attente et diversité des menus...

Attention, selon vos besoins, pensez que le tabac, le distributeur de billets, le supermarché les plus proches... sont à Ambert à 10km.

Saint-Amant-Roche-Savine est à 905m d’altitude, les soirées sont fraiches donc outre votre tente, n’oubliez pas de bons pulls !


ACCES

Par la route, Saint-Amant-Roche-Savine, à 10 km d’Ambert (63) se situe : à 60km de Clermont-Ferrand (63), 80km de Saint-Etienne (42) et du Puy en Velay (43).

En transports en commun : Les cars SNCF vous amènent depuis Vichy, Thiers ou Clermont-Ferrand jusqu’à Ambert. De là, le stop ou une navette "Jolie Môme" le vendredi après-midi fonctionnent assez bien !

Source : http://www.cie-joliemome.org/spip.php?article...

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/11785