thème : écologie
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 11 décembre 2009 à 8h

Mobilisation à Paris pour le départ d'un train spécial pour Copenhague

Merci de diffuser ce message à votre entourage.

Venez porter le message "Don't nuke the climate" (Ni nucléaire, ni effet de serre) à la gare du Nord, ce vendredi à 8 h.

  • Participez à une action médiatique de soutien à la délégation du Réseau "Sortir du nucléaire" qui se rendra à Copenhague dans un train spécialement affrété par les Amis de la Terre.
  • RV à Paris ce vendredi 11 décembre à 8 h 00 devant la gare du Nord (à l’angle de la rue de Dunkerque et de la rue de Saint-Quentin). A la sortie des lignes 4 ou 5 du métro. Voir plan ci-dessous.

Apportez vos messages antinucléaires "NI NUCLÉAIRE, NI EFFET DE SERRE" (voir fichier ci-joint à imprimer), banderoles, drapeaux...

Habillez-vous en jaune pour symboliser les alternatives au nucléaire. Et à vous de voir suivant votre imagination !

Il faudra être très visibles car de nombreux médias sont attendus au départ de ce train.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Un train spécial au départ de Paris avec des centaines de représentants d'associations se rendra à Copenhague pour participer à une grande manifestation unitaire le samedi 12 décembre à Copenhague pour réclamer des mesures urgentes contre le réchauffement climatique.

Une délégation de 19 représentants du Réseau sera présente dans ce train pour porter haut et fort le message "Ni nucléaire, ni effet de serre" et pour organiser un bloc antinucléaire à Copenhague.

Cette délégation rejoindra la dizaine de représentant-e-s du Réseau "Sortir du nucléaire" qui font déjà un travail considérable à Copenhague (lobbying, conférences, actions médiatiques...)  dans le cadre de la campagne internationale "Don't nuke the climate" http://www.dont-nuke-the-climate.org

Merci de bien être à l'heure pour pouvoir organiser au mieux notre entrée tonitruante dans la gare du Nord !

RV à 8 h précises à l’angle de la rue de Dunkerque et de la rue de Saint-Quentin devant la gare du Nord (à la sortie des lignes 4 ou 5 du métro).

Pour toutes informations complémentaires, contactez Johnny au 06 64 52 91 03 ou par mail à : johnnyexda_silva@no-exlog.org

Merci beaucoup pour votre participation !

Source : message reçu le 7 décembre 20h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/10412