thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 18 octobre 2019 à 17h

Rencontres de la Coordination Nationale

comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité

La Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité organisera ses 32èmes rencontres à Ruffec (Charente) les 18, 19 et 20 octobre prochain.

Nous serions heureux de votre participation aux travaux de ces rencontres.

Les mobilisations des personnels hospitaliers cet été, en particulier des urgences, témoignent de la gravité de la situation, ce que les usagers savent bien !

C'est d'ailleurs à la convergence des luttes, usagers, personnels et élus que sera consacré l'atelier du samedi après midi et si vous ne pouvez participer à l'ensemble de nos rencontres, nous attirons plus particulièrement votre attention sur ce moment de nos rencontres.

Le vendredi soir, le débat public aura comme thème : difficultés d'accès aux soins : quels moyens et quelle gestion démocratique pour un service public de santé pour toutes et tous ?

Dans son prolongement, notre atelier du samedi matin nous permettra de préciser comment nous voulons transformer l'hôpital pour l'adapter aux besoins actuels et avec quels moyens, une vision sans doute bien différente de celle de la loi Ma santé 2022 sur laquelle nous reviendrons certainement.

Le dimanche matin sera consacré à la Coordination Nationale et à ses comités.

Vous trouverez ci-joints le pré-programme, ainsi qu' une fiche d'inscription à retourner le plus rapidement possible à l'adresse suivante : cda125ex50@coordinatexion-defense-exsante.org .

Comptant sur votre présence, bien cordialement,

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/72741
Source : http://coordination-defense-sante.org/2019/09…