mercredi 12 décembre 2007 à 16h30
Pécresse à la Sorbonne
https://paris.demosphere.net/rv/4449
Mercredi 12 décembre 2007 à 16 heures 30
Mercredi 12 décembre 2007 à 16 heures 30 une cérémonie réunira notre ministre et le recteur Quénet-la-matraque. Soyons nombreux à les accueillir !
Le recteur de l’Académie et Chancelier des Universités Maurice Quénet, adhérant au MPF et déjà célèbre pour ses actions contre les mouvements sociaux étudiants (interventions répétées de la Police en Sorbonne, listes noires, procès aux étudiants mobilisés etc.) rencontrera, mercredi 12 décembre à 16 h 30, la ministre Valérie Pécresse à l’occasion d’une céremonie de remise des bourses au grand amphi de la Sorbonne (coté rue des écoles)...
... Sur l’invitation on peut lire : "la cérémonie sera suivie d’un cocktail". Afin de rendre ce cocktail explosif, nous vous invitons à être présents lors de cette cérémonie, en vous rendant en masse aux portes de la Sorbonne, en occupant la rue des écoles, en donnant libre cours à votre créativité révolutionnaire ou à vos sentiments de vengeance.
TOUS A LA SORBONNE MERCREDI à 16 h 30
Des étudiants de Tolbiac et bien d’autres.
Source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_artic...
16h30 - Sorbonne mère - Visite de Valérie Pécresse
Mme Pécresse nous honore (nous, étudiants-sous-citoyens) de sa visite lors de la remise des bourses Mercredi 12 décembre à 16h30 au Grand Amphi de la Sorbonne (côté Rectorat). Une haie d'honneur est de rigueur, entre vigiles et crs, n'oubliez pas de venir vous aussi lui témoigner tout votre respect, aussi radical soit-ilSource : http://paris.indymedia.org/breve.php3?id_brev...
Appel du Collectif des Jeunes Chercheurs
Madame la Ministre Valérie Pécresse assistera ce mercredi 12 décembre à la remise des bourses de la Chancellerie des Universités de Paris, qui se tiendra au Grand Amphi de la Sorbonne. Cet événement n'a pas été inscrit à l'agenda. Madame la Ministre aurait-elle peur de se faire accueillir par les opposants à la loi LRU? Le Collectif des Jeunes Chercheurs appelle à un rassemblement ce mercredi, rue des écoles, à 16h15, pour faire entendre la voix de ceux qu'elle n'a pas écoutés lors de la manifestation du 6 décembre.
Le Collectif des Jeunes Chercheurs
Source : message reçu le 11 déc 18:03